Grâce aux formations Pass’AMOUR, chacun devient capable d’aborder le sujet de l’amour, des relations affectives et de la sexualité.

  • Pour toute personne, homme ou femme, concernée par l’éducation de façon générale : parents, animateurs, éducateurs, cadres éducatifs, enseignants, etc.
  • Cette pédagogie est aussi particulièrement adaptée aux infirmiers (ères) scolaires qui peuvent ainsi aborder les grands sujets attendus par les jeunes : l’affectivité, l’amour et la sexualité, ceci dans le cadre de leur mission de santé de prévention des IST et des grossesses de mineures.
  • Suivre cette formation n’engage pas les personnes avec ARPE. On peut appliquer cette méthode d’animation sans se référer explicitement à ARPE.
  • Cette formation permet de devenir Intervenant(e) Pass’AMOUR, en travaillant, sous statut d’auto-entrepreneur principalement, dans le cadre prévu par ARPE (non-militantisme, respect de la Circulaire 2018 et de la Charte de la Laïcité à l’école), accompagnée(e) par ARPE, et avec des tarifs harmonisés sur le territoire national (conventions possibles selon cas particuliers).

Vous souhaitez vous inscrire à une formation déjà programmée ?

Les inscriptions seront possible en ligne début septembre 2019.

Vous souhaitez organiser une formation près de chez vous ? Nous poser une question ? Contact